Bonjour, encore merci pour l'aide. Voici les nouvelles que je partage au plus grand nombre
Tout d'abord tout est rentré dans l'ordre avec des mesures à zéro mV sur les 4 modules à tp2 (+/- 0.1mV).
Je ne suis sûr de rien mais il semble que le coupable soit le produit de nettoyage que j'ai utilisé en premier lieu (bombe nettoyant polyvalent électronique/contact) n'ayant plus d'IPA.
J'avais pourtant inspecté minutieusement plusieurs fois les cartes sans observer de résidu suspect. J'attendais une livraison d'IPA et lorsque qu'il est arrivé j'en ai profité pour repasser un coup avec et c'est en re-mesurant sans conviction que j'ai pu constaté le problème solutionné.
Étant habitué aux PCB verts, il me semble aussi que le noir demande plus de vigilance sur la propreté de la carte.
Désolé donc si je vous ai fait perdre votre temps JP, je n'avais pas eu de problème similaire auparavant.
Pour résumer, l'IPA peut faire la différence vis à vis d'autre nettoyant polyvalent et vigilance accrue sur les PCB noirs.
Dernier mot: le mp599 est un super préampli qui peut se révéler décisif dans certaines situations. Je l'ai trouvé extraordinaire sur un saxophone en trio Jazz récemment. J'en suis très satisfait